3 résultats affichés

Robinet en laiton pour fontaine à absinthe

CHF15.00
Ce robinet de rechange de haute qualité, en laiton plaqué or alimentaire, remplacera élégamment les robinets en plastique métallisé de votre fontaine à absinthe. Équipé d'un joint d'étanchéité, il se fixe sur toute nos fontaines en verre. Hauteur : 4.8 cm Longueur : 5.3 cm Composition : laiton plaqué or alimentaire

Pipe à absinthe en verre

CHF29.00
À mi-chemin entre le passé et le futur, voici sans doute la façon la plus fun de siroter son absinthe. Cette pipe transforme le rituel de la « louche » en un spectacle fascinant. Elle fait fureur dans les bars branchés, notamment aux États-Unis. Le principe s'inspire du rituel de la cuillère et du sucre de la Belle-Époque. Mais cet accessoire, scindé en trois réservoirs verticaux, va animer la Fée verte en un fumée phénoménale, comme dans un rêve. Magique ? Non, chimique !

Bouchon doseur 3 cl

CHF15.00
Ce bouchon doseur, chouchou des barmans et enfin disponible pour les particuliers, s'applique sur le goulot de la bouteille pour servir la dose idéale d'absinthe pure, soit 3 cl pour un verre standard. Sans bille mais avec un gobelet doseur, il permet de servir plusieurs doses successives. Il est disponible en noir et en argenté.
DÉCOUVRIR

Accessoires

Absinthe : les accessoires

Un doseur pour servir la juste dose d'absinthe, directement clippé à la bouteille ? Ou une pipe qui trouble l'absinthe en volutes de fumée ? Retrouvez ici des accessoires pour déguster votre absinthe.

Les spécialistes le savent bien : l'absinthe ne souffre pas l'approximation. Trop diluée ou pas suffisamment et les saveurs s'envolent ou se tassent. La juste proportion ? Elle est délivrée avec précision par ce bouchon doseur, directement apposé sur le goulot de la bouteille, qui sert précisément 3 cl. Soit juste ce qu'il faut pour un verre standard.

Quant à la pipe à absinthe, elle fait fureur dans les bars branchés et épate la galerie lorsque le sucre se dissout dans l'absinthe et laisse s'évader une surprenante fumée.

Ne manquez pas nos rubriques « fontaines », « verres » et « cuillères » à absinthe, pour transformer votre apéro en rituel évadé de la Belle-Époque.