7 résultats affichés

Larmes d’Absinthe Noir, Chocolat Villars

CHF4.00
Dans ce chocolat noir 53% de cacao imaginé par le maître chocolatier suisse Villars, des larmes d'absinthe confectionnée artisanalement au Val-de-Travers exacerbent l'amertume doucereuse du puissant chocolat.

Chocolat à l’absinthe Douceur des fées

CHF11.00CHF31.00
Derrière son chocolat blanc, cette friandise artisanale, trempée à la main, cache une délicate ganache de chocolat noir, de crème et de massepain pistache, mariés à une absinthe toute douce. Disponible en coffrets de 6, 9, 15 et 21 pièces. Soyez prévenants, impossible de n'en déguster qu'un. On vous aura prévenu...

Moutarde à l’absinthe, Au Grenier Gourmand

CHF7.00
Le piquant de la moutarde rencontre l'anisé de l'absinthe pour accompagner poissons, volaille, fromage, relever une mayonnaise ou surprendre une traditionnelle sauce à la moutarde. Gourmandise artisanale haut de gamme, elle est confectionnée par Daniel Givord, ancien du prestigieux Palais du Peyrou à Neuchâtel, devenu traiteur, qui sublime inlassablement les produits du terroir du Val-de-Travers.

Liqueur des Fées 20cl

CHF26.00
Sous sa robe vert vif, voilà qui ressemble à de l'absinthe... mais qui n'est pas de l'absinthe. Cette liqueur d'absinthe marie la douceur du sucre à la Fée verte et titre moins haut, à 25° vol. alcool. On l'aime en digestif pour accompagner le dessert ou en pâtisserie pour sublimer un gâteau ou relever un sorbet. Contenus disponibles : 10cl, 20cl

Liqueur des Fées 10cl

CHF18.00
Sous sa robe vert vif, voilà qui ressemble à de l'absinthe... mais qui n'est pas de l'absinthe. Cette liqueur d'absinthe marie la douceur du sucre à la Fée verte et titre moins haut, à 25° vol. alcool. On l'aime en digestif pour accompagner le dessert ou en pâtisserie pour sublimer un gâteau ou relever un sorbet. Contenus disponibles : 10cl, 20cl

Risotto du distillateur + 40 ml d’absinthe

CHF15.00
Infusez votre risotto de féerie avec ce kit prêt à l'emploi. Il contient du risotto italien San Andrea, des épices, dont la plante d'absinthe séchée, et une fiole de 40 ml d'absinthe "La Fine du Clandestin" de la Distillerie du Val-de-Travers, dont l'amertume et les saveurs herbacées relèvent superbement cette recette élaborée par le traiteur Daniel Givord, ancien du prestigieux Palais du Peyrou à Neuchâtel.

Délice des Fées, gelée de pomme à l’absinthe

CHF8.00
Twistez votre plateau de fromages, vos viandes, poissons ou foie gras avec cette gelée de pommes subtilement relevée à l'absinthe. Pommes et Fée verte viennent du Val-de-Travers et se marient à merveille dans cette gourmandise artisanale qui se prête également à la confection de pâtisseries qui changent de l'ordinaire.
DÉCOUVRIR

Épicerie fine

Épicerie fine Absinthe

L'élégante amertume anisée de l'absinthe se marie à merveille aux chocolats, caramels, confitures et autres sirops. Bec sucré ou salé, découvrez le mariage aigre-doux d'une gelée de pommes à l'absinthe avec des fromages ou du poisson. Savourez l'amertume anisée d'un chocolat noir ou blanc d'excellence. Surprenez vos papilles avec une moutarde à l'absinthe qui sublimera la volaille.

Nous vous proposons ici une sélection « épicerie fine » exigeante, élaborée par quelques-uns des meilleurs artisans du Val-de-Travers et de Suisse. Tous apprêtent l'excellence de la Fée verte suisse, réalisée artisanalement et naturellement, sans aucun ajout chimique, au Val-de-Travers. Un assortiment de produits du terroir remarquables, rigoureusement sélectionnés (et goûtés !) par nos soins, à offrir... ou à s'offrir.